Parler d'Amour

7 applications indispensables pour les mamans et les papas débordés

Auteur

Que vous soyez maman au foyer, papa au foyer ou parent solo, vous manquez de temps. C’est indéniable. Vous rêvez de journée de 48h, de semaine de 12 jours. Mais malheureusement, vous n’avez pas encore le pouvoir de rallonger le temps. Alors, pour vous, j’ai testé et approuvé plusieurs applications qui vous permettront de gagner un temps fou dans vos journées ! (A condition de les utiliser, évidemment !). Je vais donc vous présenter 7 applications indispensables pour les mamans et les papas débordés.

7 applications indispensables pour les mamans et les papas débordés

Application pour les mamans et les papas débordés #1 : Remember the Milk

A quoi sert cette application ?

Remember The Milk est une application pour les mamans et les papas débordés qui ont peur d’oublier des choses dans leur journée. Elle permet de se rappeler de tout ! Vous ne pourrez plus oublier d’aller acheter du laid, de faire la vaisselle ou de faire une machine. Grâce à ses notifications Push, vous n’avez même pas besoin d’ouvrir l’appli pour aller consulter vos tâcher. L’App se charge de vous envoyer une alerte par mail, SMS ou messagerie instantanée !

Pourquoi il vous faut cette app ?

Si vous êtes, comme moi, du genre tout le temps en train de penser à ce que vous devez faire, cette app vous permettra d’alléger votre mental ! Plus besoin de réfléchir toute la journée, elle le fait pour vous !

Ce que j’apprécie particulièrement avec cette app, c’est la possibilité de partager et d’attribuer des tâches à l’autre pour avoir de l’aide et aller plus vite !

Aussi, Remember the Milk nous permet de créer différentes listes :  personnelles, pro et de filtrer nos tâches par leur ordre d’importance et d’urgence ou par récurrence…

Le prix ?

Gratuit !

Préc.1 / 7
 

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.