Parler d'Amour

6 choses étranges que font les filles en attendant un message de leur crush

Auteur

Vous avez rencontré Martin sur Tinder (ou en soirée, je ne sais point), et le feeling est passé de suite ! Vous aimeriez que la relation évolue : vous êtes prête à vous engager avec lui, mais qu’en est-il de son côté ? Découvrez les 6 choses étranges que font les filles en attendant un message de leur crush !

Vous connaissez toutes (ou presque) ce sentiment affreux lorsque votre crush ne répond pas à votre SMS ! Les SMS sans réponse arrivent aussi chez les hommes hein, il ne faut pas croire !

Et, bien souvent, face à un message resté sans réponse, on adopte des comportements… Pour le moins étranges ! Passons-les en revue.

6 choses étranges que font les filles en attendant un message de leur crush

1/ Restez éveillée le plus longtemps possible

@goodboyshady

Vous avez envoyé votre petit message mignon vers 18h, il est 23h et toujours pas de réponse. L’angoisse monte. MAIS POURQUOI J’AI ENVOYÉ UN MESSAGE ?

Vous essayez de vous endormir parce que demain vous avez une réunion à 9 heures. Mais c’est plus fort que vous, toutes les 2 minutes, vous cliquez sur votre écran. Toujours vide.

Et puis vous vous dites “bon, il finira par répondre cette nuit, je serai contente en me réveillant de découvrir son message“. Mais vous avez beau tout faire pour vous résonner, vous re-cliquez machinalement sur votre écran en espérant avoir une réponse…

Jusqu’au petit matin !

Préc.1 / 6
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.