Parler d'Amour

5 manières de gérer les gros relous sur les applis de rencontre

5 manières de gérer les gros relous sur les applis de rencontre

Votre profil de rencontres rédigé par Léa, ancienne employée Meetic

Des difficultés à écrire une annonce qui vous ressemble et qui donne envie de vous connaître ? Commandez-moi votre annonce qui fera mouche.

Auteur

Les applications de rencontres sont une aubaines pour tout(e)s les célibataires qui cherchent à faire des rencontres bien plus facilement ! Malheureusement, il y a aussi cette catégorie de personnes qui sont juste là pour serrer un maximum de partenaires... Et qui font dans tout sauf dans la dentelle. Les relous, les abrutis, les chelous, les connards, les grossiers, les rustres, les désespérés etc… Bref, pas toujours facile, notamment quand on est une femme de faire face à ces catégories d’individus ! Voici donc 5 manières de gérer les abrutis sur les applis de rencontres ! Oui, vous me direz, vous pouvez généralement tout simplement les ignorer et/ou les bloquer, mais parfois, il peut être bien plus amusant/distrayant/jouissif de se venger avec classe et style.

Combattez le mâle par le mâle

Il vous envoie comme ça à l’improviste une photo de son merveilleux organe reproducteur ? Sans même que vous le lui ayez demandé ? Il y a une réponse toute simple et particulièrement appropriée dans ce cas : renvoyez-lui une image similaire ! Bien sûr, vous n’en avez peut-être (sûrement) pas une sous la main. Eh bien, Google est votre meilleur ami ! Faites en sorte d’en trouver une encore plus belle histoire de bien l’humilier, généralement dans tous les cas, le fait d’en recevoir une en retour refroidira ses ardeurs. Ou une belle photo de L’Origine du monde de Courbet !

Prenez une capture d’écran de votre conversation, et envoyez-la à sa copine

Ou à un de ses proches ! S’il est irrespectueux, vulgaire, qu’il vous harcèle etc… Eh bien stalkez-le sur les réseaux sociaux, ce qui est en général relativement facile avec un peu de volonté et d’astuces. Bref, une fois que vous l’aurez retrouvé, partagez votre/vos plus belles captures d’écrans à tout son entourage (bonus s’il a déjà une copine !). Et là, on verra s’il assume vraiment son comportement.

Évoquez les femmes de sa vie pour le calmer

Parfois, le simple fait d’évoquer sa mère (sans l’insulter hein!), sa grand-mère, ou sa/ses sœur(s)/sa/ses cousine(s) etc… Peut suffire à le calmer. Demandez-lui s’il aimerait que quelqu’un agisse avec elles comme lui le fait avec vous… Cela peut fonctionner, cela peut n’avoir aucun effet. Mais dans tous les cas, cela risque de le calmer un tant soit peu.

Préc.1 / 2
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.