Parler d'Amour

5 expériences que tous les couples devraient vivre ensemble pour renforcer leur relation

Auteur

La routine, comme on l’a déjà vu, c’est sain dans un couple. D’ailleurs, je ne vois pas comment un couple ensemble depuis plus de dix ans peut ne pas connaître la routine. Mais il faut aussi savoir parfois s’en échapper pour pouvoir continuer à faire vivre la passion amoureuse. Même si c’est une fois par mois, même une fois tous les deux mois. C’est important.

5 expériences que tous les couples devraient vivre ensemble pour renforcer leur relation

Dans d’autres articles, je vous propose des jeux de couple à faire en amoureux, des idées de soirée romantique à la maison ou encore des weekends insolites à faire en amoureux ! Tout cela permet de briser cette routine. Mais nous allons voir qu’il y a certaines expériences à vivre en couple pour renforcer encore davantage la relation !

1/ Faire un gros achat à deux

Qu’il s’agisse d’un canapé, de votre première voiture de couple, d’une télé, d’une maison, ou que sais-je encore, faire un achat important est une expérience à vivre pour vous rapprocher.

Cet achat vous permettra d’en apprendre plus l’un sur l’autre. Acheter quelque chose d’important à deux faire grandir la relation.

Et puis c’est toujours un grand moment, un peu comme d’aller à Ikea ensemble et de se projeter. Tiens, moi j’adorerai avoir cette commode. Ah, moi plutôt celle-ci… Vous verrez que vos goûts divergent, il vous faudra trouver un terrain d’entente et ce n’est pas toujours chose simple. Mais cela fait clairement évoluer la relation.

De même sur le plan financier : ferez-vous moitié-moitié ? Ou proportionnellement selon le salaire de chacun ? Vous allez en apprendre un paquet sur votre relation que vous pensiez connaître par coeur.

Préc.1 / 5
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.