Parler d'Amour

Secrets des fées : 3 astuces pour avoir une peau parfaite à la sortie de l’hiver

Secrets des fées : 3 astuces pour avoir une peau parfaite à la sortie de l’hiver

Auteur

Le froid, le vent, l’air sec, le manque de lumière…L’hiver n’est clairement pas la saison idéale pour notre petite peau ! A la fin de l’hiver, notre mine est souvent terne, fatiguée. Mais le printemps revient, les apéros dehors et les rayons du soleil sont de nouveau à la carte et on a envie de se montrer avec une jolie mine. Alors, pour retrouver une mine radieuse à la sortie de l’hiver, voici 3 astuces :

1/ Faire des gommages… Bio !

Les gommages, c’est le top pour notre peau : ils la nettoient de toutes ses cellules mortes, ils permettent de la protéger de la pollution, des excès de sébum…Mais attention à bien choisir son gommage ! Personnellement, j’essaye au maximum d’utiliser des produits bio pour ma peau pour la préserver au maximum. J’ai récemment découvert la marque bio Secrets des fées qui permet de préparer ses soins soi-même !

Le gommage devient donc, en plus d’être utile, ludique ! En 30 secondes, votre gommage est prêt et vous n’avez plus qu’à l’appliquer. La dose est à usage unique, ce qui évite de gaspiller. Parce que, qu’on se le dise franchement, nous, les nanas, on a tendance à acheter 10 crèmes par an et à les utiliser 3 fois !

La préparation ?

Rien de plus simple ! Vous n’avez qu’à mélanger la poudre avec de l’eau tiède, appliquer, retirer, rincer et admirer votre jolie peau neuve.

Il existe trois gommages de la marque Secrets des fées :

Hydratant Éclat du Teint

Un véritable cocktail d’actifs naturels : la poudre de noyaux d’abricots exfolie en douceur l’épiderme. L’extrait de fraisier éclaircit et affine le grain de la peau. Associés aux vertus hydratantes et apaisantes de l’aloe vera et à l’effet bonne mine de la carotte, vous retrouverez un teint éclatant et lumineux !

Purifiant Peaux sensibles

Miel, banane, cacao, réglisse… Un véritable soin qui apaise, protège et nourrit votre épiderme, pour un teint lumineux et apaisé.

Anti-Age Régénérant

Bien plus qu’un simple gommage ! L’action combinée de pivoine, de mimosa tenuiflora et de thé vert, très riche en antioxydants, restructure votre épiderme.

Il n’y a plus qu’à choisir le vôtre !

2/ Appliquer des masques Peel-off bio

Peu importe votre type de peau, notre peau est tous les jours agressée par les éléments extérieurs comme la pollution, la poussière, le maquillage…Et encore plus l’hiver avec le froid ! Démaquiller notre peau est essentiel mais cela permet surtout d’éliminer les impuretés en surface et non en profondeur comme le permettent les masques !

Alors, après le gommage, on attaque avec un masque Secret des fées. Comme les gommages, les masques sont bio et à réaliser soi-même. En plus, j’adore ce genre de masques car ils s’enlèvent comme une seconde peau !

Selon votre peau vous pouvez opter pour :

Le maque fraîcheur coup d’éclat

Grâce au cocktail de mûre, cassis, carotte, orange, gorgé de vitamines, antioxydants, bêta carotène, acides aminés…Vous retrouverez une mine éclatante, votre peau sera hydratée, souple et lumineuse !

Le masque masque protecteur nourrissant

Ce masque à l’extrait d’ananas hydratera, protégera et apaisera votre peau.

Le masque Détox oxygénant

Grâce au mélange de thé vert et de thé blanc, ce masque protecteur est parfaitement adapté aux peaux fatiguées, irritées ou matures. Un véritable élixir de jouvence !

3/ Se démaquiller

Hiver comme été, ne faites jamais l’impasse sur le démaquillage ! Il est indispensable de démaquiller notre peau deux fois par jour, le matin et le soir avant de se coucher. Cela permet de purifier la peau et de se débarrasser de toutes les impuretés accumulées qui obstruent les pores.

Même si vous rentrez de boîte de nuit à quatre heures du matin et que vous êtes lessivée, ne faites pas l’impasse sur cette étape. Sinon, bye bye jolie peau 😉

Pour découvrir tous les produits Secrets des fées rendez-vous sur le site Secrets des fées et sur le site Nature et Aliments vous aurez -10% sur la gamme corps et cheveux jusqu’au 21 avril !

Article parrainé 

Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.