Parler d'Amour

Lettre d’amour après une période difficile

Lettre d’amour après une période difficile

Commandez-moi une lettre sur-mesure

Besoin de le dire avec des mots ? Commandez-moi votre lettre rédigée rien que pour vous...

Auteur

Tout ne peut pas toujours être rose dans un couple. Mais quand on se bat pour lui et qu’on retrouve la complicité enfouie, le bonheur n’en ai que plus grand encore. Voici une lettre d’amour écrite par Amandine, après une période difficile.

Sponsorisé

Lettre d’amour après une période difficile

Hier soir, je me suis arrêtée de faire ce que je faisais, de penser à ce à quoi je pensais, et je t’ai regardé. Je t’ai regardé sourire. Je t’ai entendu rire. Et là, je me suis rendu compte que la seule chose que je voulais, c’est que ce rire ne te quitte plus jamais. Qu’il continue de résonner à l’infini dans mes oreilles. J’ai compris que je voulais voir ton visage s’illuminer chaque jour de cette manière. C’est tellement agréable de sentir que tu oublies tout momentanément.

J’espère au fond de moi que cette première journée de retrouvailles après tant d’attente ait pu te faire du bien. Même rien qu’un peu. Du moins quand j’étais à tes côtés. Et j’espère que cette retrouvaille était la première d’une toute nouvelle série. Parce que je t’ai découvert plus engagé que jamais avec moi. Et cette partie de toi que je ne connaissais pas encore m’a séduite. Encore une fois, je suis séduite par ce que tu es. Tu étais doux, attentionné, tellement drôle, et incroyablement beau. Parfait.

Tu étais déjà plus qu’important à mes yeux il y a quelques mois. Je ne pouvais déjà pas me passer de toi. Chaque jour sans toi était déjà un combat, une lutte acharnée. Et depuis cette journée passée ensemble, cette journée si parfaite, cette journée à découvrir de nouvelles choses de toi, à redécouvrir ce que j’avais oublié de toi, je suis définitivement amoureuse et complètement abandonnée à toi. Je m’en rends compte maintenant. Je t’aimais très fort, mais aujourd’hui je t’aime encore plus fort. Et maintenant, tu me donnes davantage envie de te connaître dans les moindres détails. Maintenant je veux davantage être avec toi, à tes côtés. Oui, certes, ça ne sera pas facile pour toi, mais tu m’as prouvé que tu étais capable, une fois de plus, de me rendre heureuse, de me faire sourire, de remplir ma tête de souvenirs inoubliables. Juste en étant toi. Et c’est ce « toi » entier que je veux. Je me fiche qu’il ait des failles, ce « toi ». C’est même mieux. Je me fiche que tu penses que je dois trouver quelqu’un de mieux que toi. Je m’en fiche totalement ; parce que c’est toi que je veux.

Je veux continuer à venir me coller à toi et mettre ma main sur ton torse, et entendre ta respiration si apaisante. Je veux continuer à m’endormir au creux de tes bras, ma main dans la tienne. Je veux continuer à me réveiller la nuit et te regarder dormir si paisiblement, ton visage éclairé par la douce lumière de l’extérieur. Je veux encore te laisser m’embrasser comme tu m’embrasses. Tendrement. Ou te laisser déposer des baisers dans mon cou. Je veux encore te laisser me mettre ton parfum. Je veux que tu me fasses rire à l’infini, ou que tu trouves encore, comme tu en as l’habitude, ce genre d’idées tordues et tellement originales.

Tu m’as donné la force de continuer à me battre pour toi, rien qu’en une journée. Imagine-toi si on passe davantage de temps ensemble ; ma force sera inépuisable. Parce que je puise ma force dans ces moments avec toi que je ressens si magiques, dans cette étreinte si réconfortante. Chaque jour je me rends compte que tu en vaux la peine, que notre histoire, aussi difficile à vivre soit-elle, vaut la peine d’être vécue. Oui, ce sera dur pour toi. Ça le sera sans doute aussi pour moi, mais ça en vaut la peine. Finalement, peut-être que tu es celui qu’il me fallait.

22/11/16.

Magique.

Amandine

Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.