Parler d'Amour

SMS : Je ne peux pas vivre sans toi : 15 magnifiques messages

SMS : Je ne peux pas vivre sans toi : 15 magnifiques messages

50 SMS POUR VOTRE MOITIE

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié au quotidien !

Auteur

Voici quinze exemples de SMS d’amour pour déclarer à l’autre que vous ne pouvez pas vivre sans lui ou sans elle ! Que vous viviez une histoire d’amour magnifique et que ce soit une envie de lui prouver avec des mots la force de votre amour ou que ce soit pour essayer de reconquérir la personne aimée après une dispute ou une récente séparation, voici quinze idées de textos à envoyer pour lui dire «  je ne peux pas vivre sans toi » ! 15 SMS : Je ne peux pas vivre sans toi !

SMS : Je ne peux pas vivre sans toi : Les SMS pour lui prouver qu’il ou elle est tout pour vous

  • Tu sais à quel point il m’est difficile de dire ce que je ressens. De l’écrire aussi. Mais il faut que tu saches qu’avec toi c’est différent. Que toi tu es spéciale pour moi. Que tu es celle qui a tout changé, et que je suis un nouvel homme grâce à toi. Je serai perdu sans toi.
  • Je pourrai utiliser une métaphore, un poème, une citation. De beaux mots écrits par d’autres pour te dire ce que je ressens. Par d’autres dont c’est le métier, qui ont un don, un talent, une belle plume. Et ce serait tout aussi sincère. Mais ce ne serait pas moi, pas nous, pas notre histoire. Retiens juste au fond de ton cœur et de ton âme que tu es la femme de mes rêves et de ma vie, de mes jours et de mes nuits. Sache-le. Crois-le. Tu as donné un sens à mon existence.
  • Tu es arrivé dans ma vie comme un tourbillon. De sourires, de fous rires. De tendresse, de caresses. De passion, de fusion. D’impatience, d’évidence. Je n’ai rien eu à faire, à dire, la vie m’a envoyé mon âme sœur. Depuis tu ne quittes plus mon cœur. Je t’aime.

  • Il existe une très jolie citation qui dit « Un jour tu rencontreras la personne qui te fera comprendre pourquoi cela n’a jamais fonctionné avec une autre ». Cette personne c’est toi. Mon passé est derrière moi, mon présent est avec toi, et mon avenir je ne l’imagine pas sans toi. Je suis sur mon chemin de vie et j’ai trouvé en toi la personne idéale pour m’accompagner.
  • Tu es mon ami, mon confident, mon amant, mon amour. Mon épaule, mon soutien. Le père de mes enfants. Mon point de repère, mon port d’attache. Mon tout. Je t’aime. / Tu es mon amie, ma confidente, mon amante, mon amour. Mon épaule, mon soutien. La mère de mes enfants. Mon point de repère, mon port d’attache. Mon tout. Je t’aime.

Lire aussi : 10 magnifiques SMS d’amour pour lui dire je t’aime

  • « Quand on aime quelqu’un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c’est d’avoir quelqu’un pour qui espérer mieux. L’essentiel, c’est d’avoir quelqu’un pour qui trembler. » (Gilles Legardinier). Tu es ce quelqu’un/cette quelqu’une. Pour toi je tremble, pour toi j’ai envie de construire, sans toi je n’imagine plus vivre.
  • « Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir et elle devient notre plus belle histoire ». Cette phrase je l’ai lue tellement de fois. Et au fond de mon cœur, c’est vrai, j’espérais ce petit coup de pouce du destin, qui me ferait la rencontrer cette personne, cette belle histoire. Cette évidence. Et tu es entré dans ma vie, comme je l’espérais. Et depuis, je me sens enfin épanouie, heureuse. A ma place dans l’histoire de ma vie.

SMS : Je ne peux pas vivre sans toi : Les SMS pour lui demander de revenir car sans lui/elle, vous êtes perdu-e

  • J’ai cru que le temps allait m’aider. À t’oublier, à tourner la page, à fermer le livre de notre histoire. Mais c’est impossible, car il y a encore plein de pages blanches de notre histoire à écrire. À deux…

  • « Détrompe-toi je peux tout à fait vivre sans toi mais je n’en ai pas envie » Franck Fisher. Il ne s’agit pas seulement d’un besoin, d’un manque, d’une envie. Non, c’est un mélange de tout cela. J’ai besoin de toi, je suis en manque de toi et j’ai envie d’être avec toi. Tout simplement, je n’envisage pas ma vie sans toi, reviens-moi, redonne-nous une chance…
  • Depuis que tu es parti, je ne respire plus, je m’essouffle. Je ne souris plus, je porte un masque. Je ne regarde plus les gens, je les vois juste passer. Je ne vis plus, je survis. Mon cœur ne pourra plus battre très longtemps loin du tien…
  • Tu es l’amour de ma vie, je suis perdu sans toi. Reviens-moi, ou tu resteras pour toujours mon éternel regret…
  • C’était toi depuis le premier jour et ça l’est encore. Tu es restée telle que moi aussi je t’avais idéalisée. Aujourd’hui j’ai envie d’oser, oui je crois que j’oserais… Te parler dès notre premier regard échangé. Te draguer comme un fou. Te dire que je suis perdu sans toi. Que je ne peux pas vivre sans toi. Te faire comprendre que ton avenir, c’est moi.
  • J’ai essayé, crois-moi j’ai essayé. Mais la vie sans toi n’a plus de goût, plus d’odeur, plus de saveur, plus de couleurs. Elle est triste, grise, monotone. Reviens mettre des couleurs dans ma vie, je ne veux plus vivre en noir et blanc.

  • Depuis que je t’ai vu, j’ai l’impression de ne vivre qu’à travers toi, dans l’attente de tes mots, d’un signe de toi. Je ne vis que pour nous, dans l’attente de ce Nous.  J’ai décidé d’attendre, de t’attendre. Au milieu de toutes ces difficultés et ces doutes, je n’ai qu’une seule certitude : je ne peux pas vivre sans toi.
  • Alors c’est vrai, cette sensation existe vraiment. Se sentir perdue sans l’autre, seule, sans but, sans envie. Depuis, j’ai l’impression de survivre, pas de vivre, et de sentir chaque pulsation de mon cœur différemment comme s’il ne battait plus que dans l’attente de ton retour. Toi et moi c’est plus fort que tout, je le sais et tu le sais aussi. Ensemble, c’est tout.

 

LES PLUS LUS

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.