15 magnifiques SMS de déclaration d’amour

50 SMS D'AMOUR

Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour surprendre et émouvoir votre moitié.

Faire une belle déclaration romantique ou passionnée  à l’élu de son cœur n’est pas un exercice facile. Mais le geste en vaut la peine pour prouver son amour, pour réaffirmer ou  déclarer enfin l’intensité de ses sentiments. Prenez la plume pour déclarer votre amour dans un joli message. Ces exemples de SMS de déclaration d’amour vous aideront à trouver les bons mots pour faire votre déclaration d’amour. Voici 15 idées de SMS de déclaration d’amour si vous manquez d’inspiration ou si vous voulez surprendre l’être aimé !

15 SMS de déclaration d’amour

SMS de déclaration d’amour #1

Il faut que je t’avoue quelque chose que je n’ai pas osé te dire jusqu’à présent. Ça me ronge à l’intérieur et je commence à en souffrir alors je me lance. Ça me brûle les lèvres depuis longtemps. Mais te l’écrire est plus facile je l’admets. Je voudrais te dire ces mots si beaux, je voudrais te dire que je t’aime.

SMS de déclaration d’amour #2

Tu as transformé ma vie grise et terne en quelque chose de coloré et de joyeux. Ce que je ressens pour toi est plus grand que tout ce que j’ai pu ressentir jusqu’à présent. Je voulais que tu saches que je suis tombé profondément amoureux de toi.

SMS de déclaration d’amour #3

Je te croise presque chaque jour sans oser te dire les choses, je te regarde parler, sourire, vivre tout près de moi mais je me tais. Je n’ai rien osé te dire pour ne pas casser notre belle complicité. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de sortir de mon silence. Car il faut que tu saches que je ne vois pas en toi qu’une amie, non je vois en toi une femme qui me plaît. Une femme dont je suis tombé amoureux. J’espère que tu ne m’en voudras pas de cet aveu et que mes sentiments seront partagés.

SMS de déclaration d’amour #4

Je me réveille le matin et me couche le soir en pensant à toi. Et la nuit, je rêve de toi. Quand je te vois triste, je souffre sans savoir pourquoi, quand je te vois heureuse, je me sens joyeux. La seule explication à cela est ce que je ressens pour toi. Je veux que tu saches que je suis amoureux de toi.

Lire aussi : 10 sms pour lui dire je t’aime

SMS de déclaration d’amour #5

Aimer. Un verbe qui ne m’évoquait pas grand chose jusqu’à ce que je te rencontre… Et depuis, tout est chamboulé en moi. Bouleversé. Mais que m’arrive-t-il, je n’arrête pas de penser à toi. Il m’arrive que je t’aime, tout simplement.

SMS de déclaration d’amour #6

J’ai du mal à déclarer mes sentiments. Alors je te regarde sans rien dire en espérant que tu remarques dans mes yeux tout l’amour que je te porte. Je ne pensais pas que quelqu’un pourrait me rendre si heureux. Tu me remplis d’amour et tu donnes un sens à ma vie. Je t’aime.

SMS de déclaration d’amour #7

Tu me connais, je n’aime pas les non-dits et les mensonges. J’aime dire ce que je pense. Mais aussi ce que je ressens. Et là, je n’ai pas été totalement sincère avec toi ces derniers temps. Et je veux être honnête à 100%. Alors, comme d’habitude, je ne vais pas y aller par quatre chemins : je t’aime.

SMS de déclaration d’amour #8

J’ai déjà aimé. Un peu, beaucoup même. Mais avec toi c’est une évidence. Je t’aime à la fois tendrement et passionnément, bref je t’aime à la folie. Pour moi, là où il y a l’amour, rien ne peut empêcher le bonheur. Or je t’aime de tout mon cœur, alors si c’est réciproque, je serai la plus heureuse des femmes et nous connaîtrons le bonheur à deux.

SMS de déclaration d’amour #9

Lorsque j’ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi, quand je dors je rêve de toi et la journée tu ne quittes pas mes pensées : tu fais partie de moi. Je crois qu’il n’y a pas à tergiverser et à tourner autour du pot plus longtemps. Je suis fou de toi.

SMS de déclaration d’amour #10

Je sais bien qu’une déclaration par SMS a moins de charme qu’une chanson chantée sous ta fenêtre, un poème récité avec de grands gestes ou une lettre manuscrite fermée par un sceau de cire rouge. Mais il faut vivre avec son temps comme on dit, et tu connais mon côté un peu geek ! Donc je te le dis sans attendre : je t’aime. Mais pas n’importe comment. Non, je t’aime éperdument.

SMS de déclaration d’amour #11

Quand je suis avec toi, tout est plus beau, plus rose, plus fort. Je suis tellement bien avec toi que je ne sais même plus comment je voyais la vie avant toi, avant nous. Mais je sais maintenant ce que c’est que d’aimer. D’aimer vraiment. Car je t’aime oui, de tout mon cœur.

SMS de déclaration d’amour #12

Il n’est pas facile d’exprimer ce que l’on ressent, surtout quand c’est indescriptible. Les mots ne semblent pas assez forts. Tu m’apportes tellement que je me sens prêt à faire face à tous les obstacles : pour toi, je pourrai soulever des montagnes ou affronter les océans. Aucun défi ne me semble insurmontable à tes côtés et être auprès de toi est mon bonheur. Je t’aime infiniment.

SMS de déclaration d’amour #13

C’est grâce à toi que je vois la vie en rose. Chaque jour, j’ai envie de te clamer l’hymne à l’amour. Si un jour la vie t’arrache à moi, il sera difficile de reprendre le dessus, d’écrire à nouveau la partition d’une vie à deux. Alors, je compte bien encore longtemps te chanter mon amour et mon bonheur d’être avec toi.

SMS de déclaration d’amour #14

Dès que je te vois, mon cœur s’emballe, je ne peux plus taire mon amour, mes sentiments me consument. Tu as su renverser mon cœur, tu me fais perdre la tête. Je voudrais que tu saches combien je t’aime.

SMS de déclaration d’amour #15

Depuis que j’avance à tes côtés, quelque chose en moi a changé. De subtil mais d’important. Ma façon de voir la vie, ma vision du bonheur et de l’amour. A chaque fois que je te vois, je me sens à la fois joyeux et apaisé. Et cette sensation ne me quitte plus. J’avais envie de connaître l’amour, le vrai et grâce à toi, c’est chose faite. Oui je sais que mon amour, c’est toi.

 

Tous nos nouveaux textes dans 1 e-mail/mois

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.

1 réflexion au sujet de “15 magnifiques SMS de déclaration d’amour”

Laisser un commentaire