Parler d'Amour

Les 10 signes d’un amour naissant

Auteur

Pas toujours évident de repérer les signes d’un amour naissant. Est-ce que je suis en train de tomber amoureuse ? Est-ce qu’il est en train de tomber amoureux de moi ?Qu’est-ce que l’amour ? Quelle est la différence entre l’amour et l’état amoureux ? Ça en fait des questions à se poser ! Alors, pour vous aider à y voir plus clair, voici les 10 signes d’un amour naissant.

Tout d’abord, savez-vous pourquoi on tombe amoureux d’une personne en particulier ? Pourquoi on a du désir et des sentiments pour l’un alors que l’on peut être totalement indifférent(e) face à une autre personne ?  Je vous invite à lire l’article sur le sujet ! Maintenant, passons aux 10 signes d’un amour naissant.

10 Signes d’un amour naissant

Découvrez dès maintenant 10 signes qui prouvent qu’un amour est en train de naître, que vous êtes réellement en train de tomber amoureux(se).

1/ On rougit

Quand on éprouve de l’attirance pour quelqu’un, on rougit très facilement. Certaines personnes plus que d’autres évidemment, je pense notamment aux grands timides.

Toutefois que vous soyez totalement extraverti(e) ou de nature timide, tout le monde est sujet aux rougissements lorsqu’il s’agit d’un amour naissant. Le sentiment amoureux entraînant un bouleversement intérieur (noeud dans le ventre, battements de coeur plus rapides…), cela rejaillit très souvent sur l’extérieur, mettant un peu de couleur sur vos petites joues.

Les rougissements sont un réel signal : le coeur envoie une alerte au système nerveux qui libère l’adrénaline et augmente ainsi l’afflux dans le sang. Mais ne vous inquiétez pas, n’ayez pas honte, c’est sacrément mignon une personne qui rougit.

Préc.1 / 10
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.