Mes 10 séries Netflix préférées… Et de loin !

Dites-le avec une lettre

Il y a des choses qu'on aimerait pouvoir écrire... Mais on ne sait pas toujours par où commencer, comment trouver les bons mots, véhiculer la bonne intention. Aujourd'hui, on vous aide à vous lancer et envoyer la lettre parfaite:
Préc1 sur 10

Je ne sais pas si comme moi vous êtes totalement addict à Netflix mais je devais vous faire cet article. Non, c’est vrai, ça ne parle pas d’amour. Parce que, bien souvent, ce que je regarde, ne parle pas d’amour (et oui !). Mais ces séries sont tout simplement MOR-TELLES ! Alors si vous voulez passer du bon temps, regardez-les !

Mes 10 séries Netflix préférées… Et de loin !

Je vais vous faire mon classement de celles que j’aime le moins (mais que j’adore quand même du coup), à celle que j’aime le plus ! Mais, attention, il y en a beaucoup d’autres que j’aime ou ai aimées comme Narcos, The Good Place, 12 Monkeys, OA, Breaking Bad, Blood Church

10/ Orange is the new black

Synopsis :

Piper Chapman est incarcérée à Litchfield, une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d’argent issue du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d’alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.

Pourquoi j’aime :

On s’attache énormément aux personnages, on a nos préférés forcément, mais tous sont touchants. J’ai particulièrement aimé la saison 4 alors que j’avais trouvé la 2 un peu fade. Je ne m’en lasse pas et je suis contente de voir un peu moins Piper et que l’on se concentre sur d’autres situations.

Préc1 sur 10

Première réaction d'un lecteur

Cet article est récent et vous êtes sans doute un des tous premiers lecteurs à le dénicher... Soyez le premier à laisser un commentaire, partager un avis, une idée... pour lancer la discussion :).

Voir les commentaires

Vous aimez lire sur l'amour ?

Recevez 1 e-mail par mois contenant les nouveaux articles les plus appréciés par la communauté Parler d'Amour

Lecteurs de Parlerdamour.fr

Laisser un commentaire