Parler d'Amour

10 phrases à ne pas dire avant, pendant et après l’amour

10 phrases à ne pas dire avant, pendant et après l’amour

Envoyez de l'amour !

Votre preuve d'amour demain matin dans sa boîte aux lettres...

Auteur

Il existe des petites phrases anodines que l’on appelle communément des « tue-l’amour », ces phrases prononcées involontairement qui vous font immédiatement perdre le désir et qui risquent fortement de compromettre votre partie de jambes en l’air !

Alors que faut-il éviter de dire avant, pendant et après l’amour ?

AVANT

“Par contre on peut se dépêcher, le film commence dans dix minutes”

Alors que votre chéri à le caleçon gonflé d’excitation, vous lui faites comprendre – sans aucune délicatesse – que ce n’est absolument pas votre cas. Sachant que la règle number one pour faire passer un moment délicieux au lit, à un homme, est d’être soi-même très excitée… Là, c’est raté. Vous lui mettez la pression, lui montrant votre désintérêt total quant à cet éventuel rapport, il ne peut que se refroidir. Il n’aura plus qu’à vous répondre : « ça tombe bien il y a Téléfoot, salut ».

En fait, s’il existait un traducteur de pensée, cette phrase deviendrait « je n’ai vraiment pas envie de toi, faisons un « quicky » que ce moment s’achève au plus vite ». On n’a encore jamais vu quelqu’un désireux de faire l’amour à un meuble. Quoique ?!?!???

“On pourra aller faire les courses demain ?”

Bon, là aussi… désir ZERO. Vous vous apprêtez à faire un câlin sous la couette mais non, votre seule préoccupation est qu’il manque du papier toilette et qu’il vous faut de la farine pour cuisiner le magnifique gâteau d’anniversaire de votre sœur.  Autant vous dire que vous aurez coupé l’appétit à Monsieur et que, de toutes façons, vous êtes beaucoup trop stressée, il vaut mieux vous abstenir pour ce soir !

Traduction : « Ce n’est pas que je n’ai pas envie de toi, mais je ne suis pas dans de bonne disposition pour atteindre le septième ciel ce soir : TU COMPRENDS PAS QUE J’AI TROP DE TRUCS DANS LA TETE ? NON ? T’ES BIEN UN MEC, TOI T’AS JAMAIS RIEN DANS LA TETE ! »

“J’ai envie de faire pipi”

Bien sûr, votre chéri ne sera pas dégoûté, loin de là, « c’est la nature » comme on dit. Mais quand on est lancés, plein de sueur, et que les préliminaires viennent de prendre fin pour enfin passer à l’acte, le vrai… Votre envie, aussi normale soit-elle, risque de casser l’ambiance créée au préalable et d’entraîner une coupure dans l’excitation de votre partenaire. Il n’y a plus qu’à se dépêcher !

Traduction : « j’ai envie de faire pipi »

Préc.1 / 3
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.