Parler d'Amour

10 illusions d’optiques incroyables réalisées avec du maquillage par l’artiste Mimi Choi

Auteur

L’automne est arrivé et le 31 octobre, c’est Halloween. On va encore avoir une ribambelle de tuto makeup complètement dingues sur Youtube mais pas aussi dingues que ces illusions d’optiques créées par la talentueuse Mimi Choi.

Les créations de Mimi Choi sont tellement réalistes qu’on doit s’y reprendre à deux fois pour s’assurer qu’il s’agit bien de maquillage et non d’un masque ou d’une photo photoshopée !

On dirait presque des tours de magies réalisés “juste” avec du maquillage ! Mimi Choi doit être le modèle de bien des Make Up Artist en devenir (et même pro) ! Bien que cette article semble clairement avoir un don, elle a énormément travaillé pour en arriver à cet incroyable résultat ! Après avoir fait des études et beaucoup de pratique, ce qui était au début un hobby, une passion pour Choi, est devenue une véritable carrière.

L’artiste en fut la première surprise car bien qu’elle ait été toujours passionné par l’art et le maquillage, elle n’aurait jamais pensé que cela devienne un métier.

“Je me suis rendu compte que les illusions en maquillage nécessitent des compétences et une réelle précision. C’est le style le plus “challengeant” que j’ai essayé.” Raconte Choi au magazine Bustle. “Alors j’ai voulu continuer d’explorer ce style, c’était une façon de m’améliorer dans mon métier. Je me suis rendu compte que si je parvenais à faire une illusion sur le visage, je serais capable de faire un smokey eyes (…).

Voici donc quelques photos de l’artiste, abonnez-vous à son Instagram !

10 illusions d’optiques en maquillage de Mimi Choi

1/

2/

Préc.1 / 5
 
Ailleurs sur le web (Sponsorisé par Adnow)
Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cet article vous a plu ? Devenez membre PDA!

Rejoignez mes lecteurs privilégiés et recevez une fois par mois un e-mail rassemblant mes nouveaux articles et mes conseils amoureux.